Les 13 Rêves

Compagnie de Théâtre basée à Nice

Tel: 06 50 78 56 27 | Mail: treizereves@gmail.com



Spectacle Adulte 2018

L’Histoire des Ours Pandas... racontée par un saxophoniste qui a une petite amie à Francfort

de Matei Visniec

Il se réveille dans son lit avec Elle après une soirée arrosée. Jusque là, rien de surprenant. Sauf que nous sommes chez Visniec et que la mécanique de la logique va se dérégler à tout moment.

Il lui demande de lui accorder neuf nuits. Elle accepte. Le jeu commence. Il durera peut-être toute une vie.

Une rencontre mystérieuse, un pacte étrange, les deux comédiens nous emmènent dans une aventure insensée et profonde entre le réel et l’imaginaire.

Seuls repartiront totalement déçus ceux qui espèrent voir des ours pandas.


Prochaines dates à Nice

  • 13 Janvier 2018 à 20h30 et 14 Janvier 2018 à 15h au Théâtre Francis Gag
  • 6-7 / 13-14 Avril 2018 au Théâtre La Semeuse

Reservez vos places

 

 

Photos du Spectacle



Spectacles Adultes - Archives

Trahisons de Pinter - 2016/2017

Tout le monde peut se tromper.

Dans les liens sacrés du mariage mais aussi dans ceux de l'amitié. Trahisons est une mécanique a remonter le temps dans un triangle amoureux que chacun reconstruit a sa manière sans qu'on sache très bien des trois qui est le plus victime, qui est le plus coupable.

Cette pièce de Harold Pinter, pilier britannique nobélisé en 2005, est entre autre l'honnête récit des trahisons de sa propre vie.

Visioner le Teaser »


Articles de Presse



 



Une Petite Main qui se place de Guitry - 2016

Adrien, issu d'une campagne, se lassant de la vie de retraite en ville, décide de retourner à ses activités professionnelles, i.e. la médecine. Très peu encouragé par son épouse et son meilleur ami, il persiste tout de même à réaliser cette ambition.

Se succèdent donc les patients et le personnel de la maison, mettant à l'épreuve le talent et l'humeur de ce médecin irrésistible.

Quelques quiproquos, mots d'esprit, de l’humour et un brin de misogynie (on n'y échappe pas). Voilà ce qui constitue cette belle pièce: Une petite main qui se place, de Sacha Guitry.

Visionner le Teaser »