Notre fabuleuse Equipe
La "directrice" de la compagnie est la touche charme de l'équipe ! La lumière du phare nous guidant dans cette grande aventure ! La force, la joie de vivre. Tant de mots qui qualifient Eve Stievenard, ancienne élève du Cours Florent, actrice accomplie et professeur de théâtre bilingue émérite ! Elle dirige des cours de théâtre pour tous les âges. Elle a reçu en 2023 le prix Prix d'Interprétation féminine lors du Festival de Créations à Nice.
Rémy Bottin
Le fringuant Rémy est un acteur clé de la compagnie. A l'aise dans tout les registres, souriant et charmant, notre acteur sorti du conservatoire de Nice est un homme généreux qui n'a pas froid aux yeux.
Vous pouvez admirer son talent dans nos productions et plus généralement au Comédie de Nice.
Sebastien El Fassi
On le reconnait tout de suite avec son grand sourire et ses bouclettes, il est le bonheur des enfants et le gendre parfait, le partenaire idéal sur scène.
Bref, Sébastien est un acteur sympathique doté d'un grand talent et d'une grande modestie.
Sébastien égaille notre troupe et notre jeune public dans Bobby Joe Roi des mers et Bobby Joe sur l'île Impek, il fait aussi les bruitage de la pièce expérimentale de l'Ours Panda.
Prisca Stievenard
Actrice aux multiples visages, la petite soeur d'Eve s'éloigne de Nice pour rejoindre la capitale pour participer à plusieurs courts métrages sans oublier ses valeurs liés à la nature à travers des projets écologiques.
Anastasia Cassandra
Professeur de théâtre pour les enfants et adolescents sous la bannière des 13 Rêves, elle est actrice au Théâtre des Oiseaux et s'éloigne aussi hors des frontières azuréennes pour oeuvrer dans le domaine du doublage après avoir été journaliste à la radio Fréquence K.
Céline Ansidéi
Petite main de la troupe qui s'occupe avec ses doigts de fées les nombreux costumes et accesoires de la compagnie. Parmi ses plus belles créations : la tenue de la "Femme" dans la pièce L'histoire des Ours Pandas.
Prêtez attention aux petits détails, il s'y cache l'ingéniosité de Céline !